mardi 28 juillet 2009

Allemagne, PKRA Jour 3


La journée d'hier, lundi, nous fût dédiée (race)!!!

Le vent était prévu mollissant, de 16 à 6 noeuds; nous avons couru 2 manches de race le matin, et la 3ième fut annulée, faute de vent, on ne remontait même plus au vent.

J'ai couru la 1ière manche avec la nouvelle 12m Cult, mais c'était limite, j'ai donc ensuite pris la 15m Cult; malgré tout, j'ai mal navigué, et je fais 3ième sur les 2 manches....... pffff...
Steph Bridge est bien devant moi, et Kristin Boese, assez serrée mais malgré tout devant!!!

Chez les hommes, Bruno Sroka domine, mais Olivier Dansin et Sebastien Salerno aussi!!! French Mafia!!! (Charles Deleau, Renaud Madier et Butch n'étant pas là, la mafia n'est pas totalement au complet!)
Les 3 premiers hommes sont pour le moment les Français! haha!!

Une journée aussi frustrante re-motive à se donner à fond.... :-)

Pour voir des vidéos de la compétition, c'est ici! (les 2 premières sont surtout du freestyle, et sur la 4ième (day 2), on voit ma bouille!!)et là!

Cult 2010..


Après l'effort le réconfort, nous avons une petite piscine d'eau chaude, comme on en trouve dans les pays nordiques, à notre disposition... Les frenchies n'ont pas dit non!...


Bonnes sessions à tous, et à demain pour d'autres nouvelles!!! (plus réjouissantes....!!)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More