lundi 20 juillet 2009

Compétitions

Avant de repartir en Allemagne en fin de semaine pour la 2ième étape Race du PKRA, je profite des conditions bretonnes d'été plutôt automnales pour naviguer, surfer, stand up, etc.. bref, tous les jours à l'eau sur un support!
Des sessions de vagues en 5m Hélix/ Fish 5.7, stand up, surf, windsurf (je continue mon apprentissage dans le vent léger!), etc..

Voici les 2 photos de podiums des 2 dernières compétitions auxquelles j'ai participé fin juin/ début juillet:
- PKRA Portugal, 1ière étape Race 2009.
1ière femme: Steph Bridge
2ième femme: Moi même!
3ième femme: Naraya


KPWT Tarifa, 2ième étape 2009:
1ière femme race: moi même!
2ième: Naraya
3ièeme: Kari



Pour suivre les compétitions en direct, c'est ici: www.pkra.info
mais aussi ici: www.internationalkiteboarding.org
et là: www.01kitesurf.com
et aussi là!!: www.kitearea.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More