jeudi 30 juillet 2009

PKRA Allemagne, Jour 5

Hier, mercredi, nous avons couru 2 manches, puis nous avons laissé la place au freestyle pour quelques heats!!

Malheureusement, j'ai très mal navigué, le parcours était un peu plus court avec un peu moins de vent arrière et largue, donc beaucoup plus de remontée au près, et moins de possibilité de vitesse, à mon goût en tous cas!
J'ai navigué avec la 12m Cult 2010 puis la 15m Cult, bien toilée, mais je finis malgré tout 3ième sur ces 2 manches.
Je me retrouve donc 3ième à un point d'écart avec Kristin Boese!!! Grrrrr!!! Steph Bridge est 1ière, et est maintenant sûre de gagner. Quant à moi, je peux encore rattraper le coup, si nous refaisons des manches!....

Chez les hommes, Bruno Sroka garde sa place de 1er, Olivier Dansin remonte à la 2ième place, et Dirk Hanel descend à la 3ième place.

Le vent est tombé vers 15h, ils ont donc tout annulé, journée finie!
Je suis donc allée nagé, ça fait du bien!

Le vent est très fort aujourd'hui, donc peu de chances pour nous de courir; ils vont envoyer le freestyle. Il y a au moins 30-35 noeuds, voir 40 sous les grains! Ils sont tous en 5m...

Stay online!!!

Une petite photo du jour dans la "hot-pool";
Ce système est vraiment super, il s'agit d'une toute petite piscine, ou plutôt un grand bain!! Qui chauffe par dessous à l'aide de bois, tout simplement! C'est donc autonome, et ne gaspille pas d'énergie! Chez nous en Bretagne, il suffirait de le laisser dehors à se remplir sous la pluie! haha!!!
Voici le lien, et bon courage pour ceux qui ne parle pas l'Allemand!! Ca permet au moins de voir le concept: http://www.der-hotpool.de/
Ne comprenant pas l'Allemand, je ne connais pas le tarif...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More