jeudi 24 septembre 2009

Changement de cap!

C'est avec grand regret que j'ai décidé de ne pas descendre sur Oléron et à La Rochelle pour le Grand Pavois, car je préfère bien guérir mon genou plutôt que de courir (boiter!) partout et traîner ça des mois...Et être en forme pour novembre!..
Je reste donc sagement (enfin, pas trop non plus hein!) en Bretagne. Cap à l'ouest, et non au sud ouest!

Merci à toute l'équipe du Oléron Surf Festival, et c'est bien dommage que la météo n'ait pas été favorable... ce n'est que partie remise j'espère, car votre concept est top! Keep go on!!!!! :-)

Pour ceux qui sont sur place, aucune excuse de ne pas aller à la Citadelle du Château d'Oléron... En effet, Franck Socha y expose du 21 septembre jusqu'au 4 octobre, sur 400m2!... En particulier les photos de l'ïle de Pâques y seront bien entendu, mais aussi les Coupes de l'America, en passant par des portraits, la Nouvelle Zélande, bref, le monde de Franck depuis 17 ans!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More