mercredi 2 septembre 2009

Oléron Surf Festival

Entre le 12 et le 27 septembre, je serai sur l'île d'Oléron, pour un évènement vague, le Surf Oléron Festival. 

L'idée est d'attendre les meilleures conditions pour faire une descente sous le vent dans les vagues de 8 km, suivie d'une épreuve vague, le tout dans un esprit convivial et surf! 
3 week end, 3 options: les 12/13, ou les 19/20 ou encore les 26/27.
Etienne Lhote et Jérémie Eloy seront normalement de la partie aussi! 
De plus, pour ceux qui ne naviguent pas, un parcours pédestre est organisé pour suivre le downwind! 
Bref, ça devrait être que du bonheur, je vais donc préparer mon fish 5.8 et mes ailes, sans oublier le longboard, le Sea Lion et le fish! Et ça devrait être tout bon!!!! 
Pour aller sur le site, c'est ici!!
Et le lien direct pour mon interview, c'est!

Pendant ce temps, du 23 au 28 septembre se déroulera le Grand Pavois à La Rochelle, où Naish aura un stand de Stand Up, et Envao aura aussi son stand. J'y passerai donc forcément!!

En attendant, profitez de chaque instant!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More