mardi 15 septembre 2009

Repos obligé!

Mercredi dernier, le 9 septembre, superbe journée à Goulien, Crozon. Vent side/ side off, très
rafaleux, entre 15 et 25 noeuds, un mètre de vagues, propres.
J'ai donc sorti mon Fish 6.2 Naish et ma 7m Hélix, enfin une bonne sortie en kite dans les vagues!
Malheureusement, je n'ai pu en profiter que quelques instants car en passant une vague, je me suis fait mal au genou, je n'ai donc pas insisté et je suis sortie.
J' ai alors profité de ces instants de repos pour prendre des photos!
Vous pouvez commenter, donner votre avis, n'hésitez pas!

Goulien, Bruno André

Baie des Trépassés, Bruno André

1 commentaires:

Maman Bru a dit…

Je ne sais pas qui c'est ce Bruno André mais tu le prends souvent en photo, c'est louche ...
Comment va le genou ?
Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More