lundi 9 novembre 2009

Championnat de France Longue distance

Et voilà, la dernière épreuve du championnat de France s'est terminée dimanche soir à Hyères.


Comme vous le savez, depuis 2 mois (exactement!! jour anniversaire aujourd'hui!...), je n'ai pas mis les pieds sur une planche, dû à ma blessure au genou. (déjà?!...)

Le mauvais côté de la chose, c'est que depuis cette date, je n'ai participé à aucun évènement, que ce soit La Baule, Sète ou Hyères, ou d'autres évènements à caractères médiatiques.
De ce fait, je n'ai pas pu défendre mon titre de Championne de France en jeu, puisque j'étais 1ère sur les 3 premières étapes; c'est donc Caroline Adrien qui passe forcément 1ière et qui le remporte! Bravo Caro!
On notera la victoire des fois chez les hommes!

Résultats 2009:
Jeunes: 1er Julien Kerneur / 2nd Maxime Nocher/ 3ième Maxime Escario
Hommes: 1er Marc Blanc / 2nd Renaud Madier/ 3ième Sebastien Cou/ 4ème Nicolas Caillou / 5ième Michel Petiot / 6ième Charles Deleau / 7ième Cyril Garbous / 8ième Lorenzo Barbe / 9ième Olivier Dansin / 10ième Bruno Sroka.
Vétérans Hommes: 1er Sylvain Hoceini / 2nd Hervé Rousseau/ 3ième Sylvain Maurin/ 4ième JL Gibert / 5ième Vincent Bodin
Femmes: Caroline Adrien/ MOI! / Céline Grimond/ Gwendoline Gardinier / Marie Laurence Le Cabellec.

Je note un manque notable de filles!!! 16 en tout, mais 9 classées et 7 10 ex aequo! Très peu ont fait plus de 3 étapes... Allez les filles!



Le bon côté de la chose, c'est que tout ce temps "terrestre" m'a permis (et me permet encore!) de réfléchir à plein de choses, concernant l'avenir avec un grand A!
Pour les choses très proches, le trip au Brésil avec Envao est donc remis à janvier.
Pour les autres, encore un peu de temps est nécessaire!

Cette semaine, regroupement Groupe France à l'ENV et week end Naish.

Bonnes nav à tous et toutes, les dépressions sont belles et bien là!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More