mercredi 23 décembre 2009

On va se régaler!...



Dans la lignée de mes partenaires orientés sur la nature et les bonnes choses de la vie, simples et vraies, c'est avec honneur et bonheur que je représente désormais un fameux restaurant parisien (mais Breton!) de poissons et de pleins de recettes originales: La Cagouille.

Le patron, André ROBERT, Breton, grand sportif et bon vivant, ayant un certain lien avec le Pâté Hénaff (.... Etrange non?!!! :-)) concocte des recettes toutes aussi délicieuses qu'originales. Si vous pensiez avoir goûté toutes les huîtres, tant que vous ne serez pas allé à La Cagouille, j'en doute fort! André en déniche de très spéciales et délicieuses... Et si, comme moi, vous n'étiez pas fan du dessert "Paris-Brest", goûtez donc celui ci, vous serez agréablement surpris! Et encore tant d'autres bons plats..

Alors un grand Merci à mon nouveau partenaire 2010, La Cagouille, de me soutenir dans mes projets!

Donc, si vous allez à Paris, ne loupez pas ce petit havre de tranquillité caché sous les roseaux sur une place, juste derrière la tour Montparnasse... Ce serait un sacrilège que de ne pas y déguster ces super bons plats! Et si vous y allez, vous passerez le bonjour à André de ma part!

Pour se mettre en appétit, c'est ici! "

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More