Un trip est toujours une fabuleuse expérience de vie, d'apprentissage et de rencontres. ce voyage fut très intense à tout niveau: rythme, découverte, apprentissage, sensations, etc..
Tout d'abord, nous avons traversé le Brésil du Nord au sud: sud de Fortaleza, Mossoro, Florianopolis, Porto Alegre et Rio, soit au total quelques milliers de kilomètres, et une dizaines d'avions! Un passage de 2 à 4 jours par endroit.
Envao travaille avec des producteurs de coton bio à Mossoro (sud est de Fortaleza, environ 300 km), et les couturières sont à Porto Alegre, au sud de Sao Paolo; le but étant de visiter les "dessous" d'Envao, rencontrer tous les acteurs, ces 2 endroits étaient indispensables.
Nous avons alors rencontré des gens très accueillant, passionnés par leur travail, le faisant dans des conditions équitables, très important au Brésil. Ces moments resteront à jamais graver dans ma mémoire.
Ensuite, le but était aussi de rencontrer les autres sportifs du team, comme Rémi Lavi, à Florianopolis, haut lieu du surf. Là, de top conditions de nav, de surf, et une île extrêmement variée.
Ensuite, nous avons retrouvé Marcelo à Rio, surfeur professionnel qui nous a emmené sur de belles plages de surf, comme Prainha...
les images de ce trip seront à découvrir bientôt, je vous tiens au courant et en attendant, voici quelques images "perso"!
Merci à Envao et à toute l'équipe pour ce trip!
Retrouvez tout sur le site: www.envao.fr
Marcelo (surfeur), Jean Marc (caméraman), Julien (boss Envao), Benoit (photographe), Yvan (kitesurfeur) et moi même!
Chez les spécialistes "jeans".. Quand on pense qu'il faut une machine pour chaque spécificité... une pour faire la ceinture, une pour faire les trous des boutons, etc...
Florianopolis, dunes de "sand board": Julien, Rémi, Yvan et Jean marc, le caméraman
Paysage, Florianopolis
Helenita, une femme exceptionnelle, productrice de coton bio.
Paysage, Florianopolis
Helenita, une femme exceptionnelle, productrice de coton bio.
Un tag parmi tant d'autres à Rio
Notre Combi, effigie d'Envao!Plage de Prainha, au sud de Rio.
Petite pause lors du shooting catalogue
Sur ces belles images, en attendant les "vraies", bonnes sessions à tous et toutes!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire