mercredi 10 mars 2010

Secourisme

Un petit lien sur un super blog, celui du Club de Sauvetage Bigouden, le CSB, avec qui j'ai passé ma formation de secourisme PSE1.

Quelques images.... d'action, c'est ici!
Ce club est très actif concernant le sauvetage côtier, et c'est lui aussi qui avait organisé la compét de Stand up & paddle en septembre, Audierne - Plozevet, que j'ai bouclé en 3h....!!
Bref, un club très actif, et très sympa, je devrais y rôder ces temps ci, puisque je passe le recyclage de mon BNSSA très très prochainement!
Merci donc à Amaury Dormec (Crozon; organisateur (entre autre! de la Crozon paddle Race) et Thierry Nénert pour cette formation, et à toute l'équipe fort sympathique!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More