samedi 3 avril 2010

Gruissan, Jour 1!



Samedi 3 avril, 1ière journée du Naish Sup tour!
Après une matinée d'installation, puis d'inscription, nous sommes partis pour 2 manches, au départ du port de Gruissan, au niveau de la passerelle.
Nous sommes 25 inscrits, dont 5 filles, des juniors et des têtes de séries comme Rico Leroy, Jérémie Boissière, Alex Grégoire, et beaucoup d'autres!

La 1ière course fut sur environ 3km, je finis 2ième derrière une locale, Laurence. J'étais en 11'6 et elle en 12' Glide. Je fais toute la 1ière partie de course devant, et elle me double sur l'autre moitié, vent dans le dos. ggrrrr!!! :-)
La 2ième fut plus longue, 6km. Là, j'ai un peu plus la gnac, je reste 1ière tout le long de la course.... mais arrivés à 100m de la dernière porte à passer, Laurence me double et je n'arriverai pas à rattraper ces quelques mètres qui nous séparent!!!! grrrrrr!!!
Sarah Hébert, en 11'6 aussi, est derrière moi, et finis 3ième!
D'après ce qu'on m'a dit, ma rame est très bonne, mais il faut travailler les virages, je perd trop de temps!

Chez les Hommes, Rico Leroy fait 1er devant Alex Grégoire!

Belles manches, beau parcours, bref une top journée qui est loin d'être finie!

Rendez vous demain, avec a priori une bonne tramontane qui devrait souffler!

Retrouver toutes les news, photos et vidéos sur facebook et le site officiel: www.naishsuptour.com

Alex Grégoire, Rico Leroy et Jérémie Boisson
Ma 11'6

Sarah Hébert

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More