mercredi 19 mai 2010

Le Grand Prix, c'est fini!

Le Grand Prix de Douarnenez 2010, c'est fini!
3 semaines d'évènement, en commençant par le Défi Nautic, et en finissant par le Kite avec l'Alp Energie Kite tour.
3 semaines intenses, non stop, mais au top.

Pour le kite, la météo était de la partie, les 60 riders inscrits ont pu courir 12 manches, la majorité à la plage des Sables Blancs, avec un vent ouest nord ouest, alternance de soleil et de nuage, et une plage idéale pour le public.
Bref, un super évènement, qui m'a permis d'apprendre encore plein de choses du côté orga.
C'était la première année que je ne courais pas; je voulais me consacrer à 100% à mon rôle d'organisatrice. J'étais un peu à tous les postes, avec l'énorme aide de tous les bénévoles (une cinquantaine...): installation de la plage, mise en route des petits déj, aide au décollage/ atterissage, sécu sur l'eau en jet, mise en place des soirées, remise des prix, etc...
Encore un grand merci à toute l'équipe de la SRD, ce fut énorme!
Ci dessous une vidéo du Défi Nautic!

Désormais, je vais pouvoir me re-consacrer au surf! Je n'ai pas attendu, car la houle, elle m'a attendu, et en 2 jours, nous avons déjà fait une session de pirogue et deux de stand up!! :-)))

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More