vendredi 16 juillet 2010

Joindre l'utile à l'agréable....


Travailler en tant que sauveteuse me plaît énormément. Non seulement être au service des gens en cas de problème, les aider, les renseigner, etc.... est tout simplement dans ma nature! De plus, je reste dans mon élèment, l'océan, sur une plage dangereuse, donc, tout pour plaire!

Et la cerise sur le gâteau, c'est que les matinées étant libres, j'ai donc la liberté d'aller surfer ou kiter!
Et Loïc n'a pas raté la session du jour, en kite!!! Et en profiter pour photographier notre... bureau!!!!
Les conditions n'étaient pas au top, vent onshore, et de bonnes mousses, mais rien de tel pour commencer la journée!
Alors je vous invite à aller voir son blog pour voir toutes les photos! C'est ici!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More