vendredi 2 juillet 2010

Sea, Surf and Save!


Au mois de juillet, pour la 1ière année, je ne me baladerai pas de compèt en compèt!
Je serai nageuse/sauveteuse sur une plage de la Baie d'Audierne, vers la Torche! Nouvelle expérience, super motivation, car je retrouve tout ce que j'aime: l'Océan, le sport (mieux vaut être en forme et avoir l'habitude de l'océan!), et aider les gens.
L'équipe du poste de secours (4) est formée principalement de surfeurs, expérimentés dans le domaine de sauvetage.
La matinée étant libre, j'en profiterai alors pour surfer et progresser!
Après 4 jours de stage avec les pompiers pour préparer la saison, une journée de libre avant d'attaquer!
Stage très intéressant, de mise en situation, d'entraînement, de manoeuvre avec le matériel, etc...
Demain, samedi 3 juillet, 1ière journée, et pour nous accueillir, une grosse houle de prévue!!

ce qui veut dire aussi que ce matin.....
.... et hop! de nouveau, Sealion times!!!! En compagnie de Fanny, toujours aussi motivée, c'est le top! et Théo, qui nous a rejoint:
Après des jours et des jours à surfer en maillot (ou presque!) retour d'un bon temps humide, pour le plus grand plaisir des plantes qui commençaient vraiment à être desséchées!

Théo, sur son Sealion XL
Et Fanny sur son Sealion vert!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More