jeudi 12 août 2010

Fish & Chips!

La période est calme, tout autant que l'océan!!!
Ce qui permet de préparer l'automne comme il se doit, entre les compèt et des projets de trips, en Sup et kite.

En attendant, ce week end du 15 août, rendez vous à la Baie des Trépassés à la pointe du Raz pour un top contest, le "Fish & Chips party", organisé par l'école de surf d'Audierne, l'Adrénaline Surf Shop!!!!
Inscriptions dès 11h sur le spot, 10 euros, comprenant l'inscription et le "fish & chips" du midi!
En sup ou en surf, LA règle est de surfer en fish!

Ca tombe, j'en ai un rose......!! :-)
Et Fanny un vert...
Et Paola un vert...
et Julien un...jaune, blanc? je sais plus, il change trop souvent!! (pire qu'une fille avec sa garde robe! haha!)
et Bruno, un jaune
Et Théo & Edouard, un grand blanc...
Et... j'en oublie forcément tellement la liste du team est longue!...
Vous voyez de quoi je parle?!!...

1 commentaires:

anavelvor a dit…

roooooh et dire que je peux pas venir :((

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More