jeudi 23 septembre 2010

A, B, AB ou O......

Dis moi quel groupe sanguin tu es, et je te dirai ce qui est bon pour toi!...


Hier j'ai dû me rendre sur Quiberon, l'occasion d'aller rendre visite à mon amie Sarah Hébert, et de se payer une top session de stand up en soirée, avec un vrai côté magique...
Pas de vent, un plan d'eau glassy, des vagues d'un mètre, les copains sur l'eau, et un coucher de soleil majestueux, d'une rougeur rasant les îles.....Bref, un vrai bonheur!
Sarah prépare sa traversée de l'atlantique en windsurf, un superbe projet qu'elle finit de boucler.
Vous pouvez la suivre sur site, ici.
Tout en discutant, j'ai appris quelque chose de fort intéressant sur la diététique.

Chacun de nous réagit de façon personnelle aux aliments, vous l'avez sans aucun doute remarqué. Et ce est dû à notre groupe sanguin... La naturopathie part du principe "regarder le malade plutôt que la maladie", illustre fort bien ce propos, car à partir de ce principe, un remède ne peut convenir à tout le monde.

Il existe bien entendu beaucoup d'ouvrages à ce sujet, mais pour en avoir les grand lignes, j'ai trouvé ce blog qui explique fort bien ce concept. A vous de jouer pour améliorer votre quotidien!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More