lundi 11 octobre 2010

Kite sessions

La semaine est passée super vite, faut dire que nous avons eu de belles conditions!
Le vent a bien soufflé, nous offrant de belles sessions, ce qui n'étaient pas arrivé depuis bien longtemps!
J'ai pu navigué en 5 et 7m Charger dans de jolies vagues, j'essaie de mettre en oeuvre une petite vidéo!
Ces ailes sont vraiment parfaites dans les vagues, maniables, stables, elles permettent de surfer en "l'oubliant" presque!
Et quand le vent n'a pas soufflé, les vagues étaient aussi au rendez vous, et là, j'ai reprise le longboard pour changer, retrouver d'autres sensations.
Pas de photos donc pour toutes ces dernières sessions, mais j'espère sor
tir quelque chose de mon film!!
Petit souvenir....


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More