samedi 6 novembre 2010

Au Ris, on a bien ri...!!!

Très léger vent de ouest/sud ouest, soleil et une température ambiante plus que clémente; la seule option semble être la plage du Ris à Douarnenez, en espérant que la houle rentre assez.

En arrivant, ce n'est pas la folie, mais il y a quand même de quoi glisser, et puis quand on a faim, on va dans l'eau!
Donc hop et plouf en compagnie de Séverin et Mr Wong (Loïc..!), Bruno ayant fait office de photographe!

Mr Wong et moi même!
Moi même..

Séverin, en pleine action!


Tu pars en gauche ou en droite?!
Mr Wong

Mr Wong n'a pu résister à aller dans l'eau avec son caisson!
(oui je sais, mes genoux sont super écartés.....:-) j'y travaille pourtant!..

La marée étant haute, nous avons bien rigolé avec le backwash de la digue, nous faisant avancer si vite vers large, faisant un plan d'eau assez déstabilisant, et voir la digue arriver si vite, c'est plutôt impressionnant!
Bref, une bonne session de rigolade!

Merci Bruno et Loïc pour les photos

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More