dimanche 14 novembre 2010

Sealion Tribu


Franck
moi

Jolie session en Sealion à la voile pour Bruno et Yann, à la pagaie pour Franck, Fanny et moi!
Session inattendue, car l'océan était bien agité, avec un peu de vent, juste ce qu'il fallait pour la Sealion voile, sans être gênant à la pagaie!

Franck aura certainement eu la plus grosse vague, et la plus jolie photo! (ci dessus en front side) En tous cas, l'ayant vu de profil, c'était très beau!
Pour ma part, je suis bien contente d'avoir pris quelques jolies vagues.
Je ne parle pas de Bruno qui a littéralement déchiré le spot en Sealion XL, ainsi que Yann en Sealion...!! :-)

Après une semaine de bonne dépression, du vent moyen à 30 noeuds, et de la pluie non stop, cette session sous le soleil, en plus, fut fort appréciable!

Pour voir d'autres photos, allez sur le blog du Sealion, ici ou sur Facebook, ou sur le site de Loïc, Anavelvor!
Merci encore à Loïc pour les photos.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More