jeudi 28 avril 2011

C'est l'printemps! Joli mois de mai!

Le printemps est la saison où tout fleuri, tout reprend vie après l'hiver. Cette saison est magique et je l'adore!
Elle correspond aussi à une période très chargée, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Alors voici mon programme des semaines à venir:

    - Grand Prix Guyader, du 28 avril au 15 mai
Faisant partie de l'organisation, je m'occupe plus particulièrement de l'organisation Kitesurf et Stand UP paddle.


          - Défi nautic: 30 avril/1er mai.


Run de 5 miles avec les Multi 50', Imoca 60' et Class 40, et les windsurf. Qui sera le plus rapide?! Safran, Crêpes Wahou, Actual, DNCS 1000, Safran, etc.... Evenènement unique et magique!
Là, je navigue!

          - Youths & Masters World Championship Kitesurf race, du 12 au 15 mai:


Là, j'organise!
Cette année, nous avons innové en dédiant le 1er championnat du Monde Race à deux catégories bien précises: les Juniors & les Masters.
Nous avons aussi ouverts aux Open.

         - Trophée Nah Skwell 14/15 mai:





Là, j'organise avec Bruno et je participe!
Course de stand up avec deux types de parcours: un très sportif de 27 km, en downwind, c'est à dire avec le vent dans le dos, et des courses plus courtes dans le port de Tréboul. Animations et soirées au programme! Le site Nah Skwell, c'est ici!

        - Mardi 3 mai, Paris pour Weleda!
Crédit photo: Gilles Ferron


A l'occasion des 90 ans de Weleda, une rencontre partenaires & cocktail est organisé le 3 mai au Jardin des plantes. Je me rendrai donc sur Paris ce jour là!
Je suis très honorée d'y être invitée! 

        - Week end du 21/22 mai: 
J'accompagnerai Bruno à St Malo pour des démo AHD/ Nah Skwell pour le magasin Surf Avenue de Rennes. L'occasion de découvrir St Malo et de naviguer là bas!


        - Week end du 28/29 mai: Sealion contest! 
Sur le lac de Troyes

Et ensuite... je souffle mes bougies! :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More