mercredi 21 septembre 2011

Mondial Sealion, Part 1

Les images de la 1ière épreuve de ce contest, le slalom!
Ce fut donc ma 1ière "compèt" de planche, et oui, il y a un début à tout!!! J'a-dor-re! Je termine derrière Patricia, et à ma surprise, devant Fanny et Paola, avec le BB Sealion et la 4.7 Superfreak de Jeff (thanks again!)
Chez les hommes, c'est Erwan Kersaudy qui s'impose.

Cette épreuve fut vraiment géniale, comme vous pouvez le voir, tout le monde à le sourire, même sur l'eau! (hein Yann! :-))
Et toutes ces voiles en même temps sur le plan d'eau, tout simplement gé-nial!

SUPERBE épreuve! :-)

A voir sur le blog du Sealion, ICI bien entendu!

Et rien à voir, mais comme je n'ai pas les images, voici juste une ptite vague d'avant le Mondial!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More