mardi 13 décembre 2011

Concours, tous avec moi!

Ce n'est pas dans mes habitudes de participer à ce genre de concours, mais là, c'est l'occasion ou jamais de vraiment montrer ma philosophie de vie!
c'est ici que ça passe, il faut "voter" et aussi, tout en bas de la page, cliquer sur "j'aime"! :-)
et surtout, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire!

Certes, certains diront que Miss et Ecologie est totalement opposé, ce que je conçois sans problème!
Après, il suffit de regarder, de lire pour voir les vraies valeurs ou juste le côté "marketing" de la chose!!

En tous cas, j'espère d'abord que mon petit texte saura vous plaire, et surtout, qu'il vous touche....

Merci à tous!

Merci à Loïc et Franck pour les photos.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More