jeudi 1 mars 2012

Histoire de choix!

La vie est faîte de choix, qui vous mène sur certains chemins. Malgré les choix que nous faisons, on peut se demander parfois ce qu'aurait été notre vie si on avait pris une autre décision à un moment donné. Sans parler de regrets, car une décision se fait à un instant bien précis, avec des raisons bien particulières. Mais juste comme ça, pour savoir!

En ce moment, je peux dire que je me trouve dans une forêt, avec pleins de jolis sentiers à suivre. Mais n'ayant que deux jambes, je ne peux qu'en suivre qu'un! Lequel!?? Telle est la question, et tel est mon état actuel!
J'ai pour projet de mettre en place de la marche aquatique dans le Cap Sizun et la Baie d' Audierne. C'est un projet qui me tient vraiment à coeur, auquel j'y pense depuis très longtemps, et c'est pourquoi je voulais, entre autre, le BEESAN, ce qui est chose faite!
Ca se monte doucement mais sûrement!

Mais la vie m'amène une autre opportunité, plus stable, plus "sage" certainement, et tout aussi séduisante.. Même si rien n'est fait, un poste de maître nageur est à prendre dans le coin..

La question est donc..... garder mon cap sur mon projet pour découvrir de nouveaux horizons ou virer de bord pour longer les côtes?...

Affaire à suivre!....

En attendant, ne pouvant pas aller sur l'eau à cause d'une bronchite, je fais quelques images pour Bruno, ici!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More