mercredi 11 avril 2012

"Je serai la plus belle pour aller naviguer!"




Presqu'un an sans réellement ramer en Sup race, le Défi des Goémoniers  (résumé et images) ce dimanche 8 avril fut donc assez dur!!! J'ai redécouvert des muscles!
100 compétiteurs toute catégories confondues, seule fille en 11' Fit, je suis arrivée 4ème ou 5ème, au bout d'une heure trente environ! La course est tellement belle, j'ai bien profité des paysages!
Sans prétention, je suis tout simplement contente d'avoir participé.

 Le mois de mars aura plutôt été sous le signe de la navigation, plus que du surf! Je m'entraîne je m'entraîne! Attention, le week end du 21/22 avril, je veux être à la hauteur pour l'événement Sealion à Leucate!
Le mois d'avril commence de la même façon, avec ma 1ière sortie en planche à l'île aux vaches, en restant dans la bassine hein! Je ne suis pas allée taquiner les vagues, mais ça viendra!
Jérémie Eloy était dans le coin hier, s'offrant une nav à l'Ile aux vaches, et pour une fois, je ne l'ai pas accompagné en kite! Qui m'aurait dit qu'un jour, je serai en planche et lui en kite! 

Et là, je peux dire que je suis la plus belle sur l'eau! Avec ma spécial Sealion rose et ma voile Hotsail DD, nul doute! Merci à Jeff, AHD et mon chéri pour ces superbes cadeaux! :-))))))
L'année 2012 sera tout de rose et violet! A venir, le spécial shorty Prolimit, de la même couleur, mais j'attend quelques dégrés en plus pour le sortir! 
En attendant, quelques images en combi intégrale, car hier, il ne faisait vraiment pas chaud!

Merci Loïc pour les photos. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More