jeudi 26 avril 2012

Pti coup d'pouce!

Comme vous le savez à présent, je lance l'activité marche aquatique, activité physique, sportive et de bien être!
Marche Aquatique Iroise propose des séances à Douarnenez (plage des Sables Blancs), à Audierne et sur la plage de Tréguennec (au dessus de la Torche, uniquement l'été).
Ce projet me tient énormément à coeur, car il regroupe toutes mes passions: l'océan, le sport, et le bien être.
Cette activité se pratique en groupe, et est excellent pour le renforcement musculaire, où le cardio est très sollicité.
Nous marchons dans l'eau, avec une hauteur d'eau au niveau de la taille.
La séance se termine par des exercices spécifiques d'aquagym avec les frites!

Vous pouvez retrouvez ma news du 10 mars, vous retrouverez plein de photos et d'explications!

Pour monter ce projet, il faut évidemment investir! Alors sur conseils de plusieurs personnes, j'ai préparer un dossier sur Octopousse, site qui aide à financer les projets, grâce à vous!
Je vous remercie alors d'avance d'aller faire un tour sur ce lien,  et de participer à votre goût à ce beau projet sportif et nature!

Prolimit, Weleda, et La Cagouille font déjà partie de mes partenaires!

Merci à vous et venez tester! :-)

http://octopousse.com/projets/marche-aquatique-ouest-cornouaille


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More