mercredi 20 juin 2012

Tou tou tou you tu! Vous avez dit aquagym en mer?

Et dans tous ça, mon activité de marche aquatique/ aquagym en mer se met en place doucement mais sûrement! Je suis tout simplement ravie, car c'est un pur bonheur.





Cela faisait longtemps que je voulais le faire de l'aquagym en mer; être en extérieur, profiter des conditions météo différentes à chaque séance, s'adapter, et alterner marche dans l'eau et
exercices spécifiques d'aquagym de renforcement musculaire, cardio, courses, etc... tout est  travaillé, en douceur, le tout dans la bonne humeur.
Le fait d'être en extérieur a cet avantage que chaque séance est unique, et surtout, nous devons nous adapter.
Bref, un réel "Pti bonheur"!

Et le soir, je peux vous assurer un bon dodo!



Depuis le mois d'avril, les séances se succèdent, avec en moyenne des groupes de 4 à 6, ce qui est parfait.


La météo de ce printemps aura été sous le signe de l'agitation, j'ai donc dû annuler certaines séances, en particulier sur Audierne, dû à de trop fortes vagues sur la plage. (et oui, les dépressions arrivant par le sud, la plage d'Audierne est touchée directement!)
Ceci étant, nous avons malgré tout maintenu une séance avec une météo agitée, et les filles en sont re-sorties rincées mais ravies!
Ce genre de conditions un peu difficile est l'occasion d'apprendre à gérer les vagues, à passer dessous, ne pas se faire mal et vaincre sa peur.
Cela permet de faire un peu de sécurité, de vaincre ses peurs, et d'apprendre des choses qui nous servent tous les jours ou presque.

Une bonne séance de rigolade quand les vagues sont là!

Un blog est en cours de construction, pour tout savoir, les horaires, les tarifs, les photos des séances, etc.! Je vous tiens au courant.

Un grand merci à tous les participant(e)s, et mes partenaires Pro Limit, qui nous équipe au top, Weleda, pour les petits soins d'après session, et La Cagouille, le jour où vous allez sur Paris, allez manger de bons petits plats chez André!



Merci à Sylvie, Catherine et Loic pour les photos!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More