dimanche 1 juillet 2012

Toute toute première fois!

Hier, ma 1ière session en sealion à la voile en 4.8 dans les petites vagues de l'Ile au vaches, avec Bruno, Yann et Loic;
Je connais ce spot  en surf et kite, mais pas vraiment en planche! Hier, les conditions étaient idéales pour continuer mon apprentissage dans les vagues: petit vent, petites vagues, juste parfait pour moi!

L'apprentissage du surf en planche se fait tout doucement, il faut être patient! Et surtout, je vais re-re-re-garder les conseils et astuces pour surfer! Position des pieds, que faire de mon gréement, bref, ce genre de petits détails!!

En tous cas, même si les conditions étaient très très petites, c'est quand même bien plus serein en sealion voile qu'en kite!

Une super session!

Merci Mich pour les photos!




des clones?!!!....


Meu non!.... Loïc, Bruno et Yann, avec leur 5.8 spécial Sealion






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More