dimanche 2 août 2009

Allemagne, PKRA jour 7 & 8

Nous voici arrivé au terme de la compétition, aujourd'hui dimanche 2 août, dernier jour de compétition!

Vendredi, la double élimination freestyle a été courue, Kevin Langeree (NL) et Joana Litwin (POL) restent les vainqueurs de cette compétition.
En fin d'après midi, on a commencé le boarder cross, mais le vent est complétement tombé!!

Hier, samedi, nous avons couru 4 manches de race, 2 le matin et 2 l'après midi, dans 10- 15 noeuds. Le parcours était le même, un triangle avec 2 tours, mais très rapide; la course durait en moyenne 10/ 15 minutes. Je n'aime pas ces parcours court, et.. ça se voit!!!
De nouveau, je n'ai pas bien marché....: je fais 3 sur les 3 premières manches (dont un emmelage au départ, grrrrrrrr!!!!), mais je suis contente car je finis sur une bonne place, 2ième. Ouf.
Ceci dit, je reste 3ième à 4 points derrière Kristin... Il me faudrait gagner 2 races aujourd'hui pour remonter, ce qui est possible, à condition de courir!!!
Mais ils ont l'air partis pour lancer le boarder cross.. Je file donc me préparer!

Et pour les hommes, les Frenchies dominent toujours!!! Bruno Sroka reste 1er, Olivier Dansin 2ième et Dirk Hanel 3ième.
Sébastien Salerno a bien remonté et fini 6ième! Cocorico?!! haha

Pour toutes les infos, c'est ici, et !

Et n'hésitez pas à mettre vos commentaires!!! Il suffit juste de créer un compte google.

Quelques images lifestyle:
Le site de la compèt vu de la dune

Les soirées ici sont très impressionnantes, avant hier, 30 000 personnes sont venues au concert sur la plage!! Tout le monde dort sur la plage, dans sa voiture, et le nombre de camping car est incalculable!.. Et tous les soirs, les soirées se déroulent sur la plage, ça attire donc beaucoup de monde, vous pouvez bien l'imaginer!! On pourrait parler d'un Woodstock Allemand!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More