mardi 4 août 2009

Allemagne, PKRA Race, c'est fini!

Me voici de retour au bout du monde!

Je crois avoir ramené le temps d'Allemagne... C'est le même!! Humide, gris, un peu de vent, mais.... des vagues! haha! Avant d'aller surfer, voici les photos du podium.

Nous n'avons pas re-couru, les résultats restent donc les mêmes... Dommage pour moi!! On en restera donc à 9 manches.
Nous n'avons pas pu courir le boarder cross non plus, dommage!!

Le prochain évènement PKRA Race se déroulera au Brésil du 12 au 16 août, mais je n'irai pas.
Quant au championnat du monde Race à San Francisco, c'est du 4 au 8 août!
Bonne chance à Steph Bridge, Bruno Sroka et Dirk Hanel qui se sont envolé pour San Francisco!
J'essaie d'avoir des news.

Restez connecté, bonnes sessions à tous, et profitez de chaque instant!

Podium Filles:
1- Steph Bridge
2- Kristin Boese
3- Fabienne d'Ortoli
Steph (you're the best!!) & moi
Moi, Milo & Dirk Hanel et Steph!

Il me manque la photo des frenchies, j'y remedie au plus vite!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More