jeudi 12 novembre 2009

ENV Jour 3

Le vent souffle sur Quiberon, accompagné de la pluie hier (mercredi), pluie non stop toute la journée, et d'un peu de soleil aujourd'hui.

Après une matinée tout aussi intéressante que le 1er jour, sur la préparation mentale, l'après midi fut dédiée à la navigation.
Ne pouvant pas aller sur l'eau, je suis allée sur le zodiac avec Laurent, notre entraîneur race, observer Caro et Olivier naviguer.
Observer est tout aussi important, on apprend énormément de choses.

Aujourd'hui, cours ce matin, et navigation cette après midi. Caroline a rejoint le groupe freestyle, Olivier est donc sur l'eau avec Pierre, qui s'est bien prêté au jeu!
Finalement, l'option zodiac ne fut pas une bonne idée pour le genou, je suis donc restée à terre.. enfin, pas complètement, puisque j'ai pris mon quart d'heure d'eau salée...!! (bien plus fraîche qu'à la maison!)

Notons l'arrivée d'Eléonore, notre nouvelle kiné, et de François, "le doc".

En fin d'après midi, nous profitons de la salle de muscu, et le soir, de la cheminée dans la cafet!!

Tous les moniteurs commencent à arriver pour leur regroupement, la Convention Nationale de Kite. Ca fait beaucoup de kiteurs d'un coup à l'ENVSN!!

Beaucoup de vent annoncé ce week end, je connais des veinards qui devraient bien en profiter!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More