lundi 30 novembre 2009

L'écologie et le kite


Ce matin, en allant voir les news du kite, je suis tombé sur une page sur le site Kitesquad dont le sujet m'est très cher, puisqu'il s'agit d'écologie.

Et j'ai été ravie de voir mon nom et photo citée dans en introduction de cet article, puisque pour moi, l'écologie est une "préoccupation" quotidienne. Avec les activités que l'on pratique, Kite, surf, windsurf, etc.... aucune excuse, c'est tout simplement indissociable...
Hier encore, en faisant 3 pas sur la plage, je n'ai pû m'empêcher de ramasser les déchets rejetés par la Mer, qu'elle ne peut pas digérer non plus. C'est plus fort que moi, je ne peux passer à côté et faire comme si je n'avais rien vu!.... Ce n'est pas grand chose, mais bon, c'est toujours ça!

Allez donc voir cet article, qui parle de marques écolo, de tourisme, d'association, bref, de pas mal de choses à ce sujet, et c'est tant mieux!
C'est ici, sur le site de Kitesquad.

Le vent souffle fort en Bretagne, beaucoup d'orages la semaine dernière, des bons coups de vent, un automne comme on l'aime!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More