mercredi 16 décembre 2009

La neige!

Le mois de décembre m'évoque beaucoup de jolies choses... d'accord, c'est l'hiver, il fait froid, il fait nuit tôt, etc etc...

Mais c'est aussi le dernier mois de l'année, avec Noël, et si on oublie tout le marketing fait autour de cette fête, et qu'on se rappelle tous les contes et histoires à ce sujet, alors ça peut devenir magique!.... Et si en plus quelques flocons tombent du ciel, alors là, c'est carrément très beau!
(je vous ai dis d'oublier le mauvais côté de la chose!! La neige en ville, je sais, c'est pas marrant, le froid non plus, et tout et tout... mais juste voir le côté JOLI...)
Et donc, ce matin, un drôle de bruit se faisait entendre dehors... pas de la pluie, mais du même genre... Il neigeait! Neiger au bout du Finistère, c'est pas tous les jours!
Alors j'ai enfiler gants et bonnets et je suis allée voir autour..... Evidemment, ça ne tient pas longtemps.


Il n'y a qu'ici pour voir d'aussi beau tracteur!

Et aujourd'hui, un très beau jouet arrive........ surprise!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More