dimanche 13 décembre 2009

Fab is back...!!

...On the water!
Après 3 mois d'arrêt, je suis remontée sur une planche hier, en stand up sur la Sea Lion!
Gros soleil, petites vagues, un léger vent de nord est permettant aux SeaLionners de naviguer, et..... dégrés très timides!!!
Mais l'eau est encore bonne, heureusement; n'ayant pas encore mes nouvelles combi (Nouvelle news d'ici peu héhé!), j'ai dû mettre mon ancienne 3/2 + shorty + lycra. Bref, finalement, c'était parfait.
J'aurais juste dû penser à prendre des gants...... brrrr!!!

En tous cas, pas de douleur au genou, j'y suis allée mollo quand même,avec un échauffement avant d'aller sur l'eau (plus il fait froid, plus les risques de se blesser augmentent..), ça devrait donc être tout bon!

Bref, le BON-HEUR!!!!
(vous noterez que tous ces messieurs avaient gants, chaussons, cagoule... l'hiver est là!!)

Pour toutes les infos, et d'autres images de la Sea Lion, c'est ici!

Clark me rejoint sur l'eau
Et une Fab heureuse!

Loîc en Sealion mode Sup, Bruno, Yann et Clark en mode windsurf!
Bruno et Yann, partageant la même vague (on est là pour s'amuser par pour s'engueuler!)
Yann
Loïc
Bruno

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More