samedi 20 février 2010

Maroc!


Ma semaine de formation au premier secours en équipe niveau 1 (PSE1) s'est terminée hier soir, avec succès!

Merci à Amaury Dormec de Crozon (allez vite voir le blog de toutes les news de Paddle, ici et ses balades en pirogues hawaïennes,, )et Thierry, du Club de Sauvetage Bigouden.
Mon diplôme en poche, je vais pouvoir recycler mon Bnssa et m'entraîner au sauvetage côtier. Très intéressant, enrichissant, utile, et une ambiance plus que sympa. Bref, très motivée à continuer sur ma lancée!

Après cette semaine enfermée, direction le Maroc avec l'équipe Naish pour le festival de Dakhla! Semaine sportive puisqu'une compétition de 80 km nous attend, entre raid et longue distance, mais aussi une semaine culturelle, musicale, de rencontre et d'échanges.
et...vive les bons tajines!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More