vendredi 5 mars 2010

Au top pour 2010!


L'année 2010, qui a déjà bien commencé avec 2 trips, Brésil avec Envao, et Festival de Dakhla avec Naish, continuera sur cette lancée avec 3 nouveaux partenaires, et pas des moindres, que je remercie par avance!
- afin de passer l'hiver au chaud, ou de se protéger du soleil ou d'une petite brise comme au Maroc, Pro Limit m'équipe de la tête (cagoule!) aux pieds (chaussons!)!
- pour porter mes bijoux selon mes humeurs, la fameuse marque de bague suisse Yourmood se joint à moi!
- et enfin, reconnue pour ma bonne fourchette, La Cagouille ne s'y est pas trompée! Fidèle présente lors des regroupements du Club des Amoureux du Pâté Hénaff, tout comme son propriétaire André, qui nous fort bien accueillit (et nourrit!) lors du dernier repas, c'est avec honneur que je représenterais ce succulent restaurant de poisson parisien, mais Breton de son propriétaire!

Un grand merci à eux de me soutenir dans mes projets!

Retrouvez les sur:

Après le Brésil et Dakhla, retour aux conditions Bretonnes, et.... vive une bonne combinaison!
Bon ride à tous et toutes".


Photos: Marie Dessandres.

Top Pro Limit, bague Mood, Slaps Cool Shoe, Crème bio Weleda, vêtements bio Envao, matériel Naish....
Quoi de plus pour être au top?!!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More