jeudi 10 juin 2010

Humeur créative...


La météo n'est pas des meilleures cette semaine pour aller sur l'eau... Et je récupère aussi des dernières courses de Stand Up, qui sont malgré tout bien épouvantes, tant au niveau musculaire que nerveux. Il faut donc récupérer, s'étirer, se ménager, car les prochaines approchent!

Ce week end du 12/13 juin pour le Mondial Sea Lion!

Ceci dit, une bonne session solo en Sea Lion hier à La Baie des Trépassés, 1m environ, plus dans les séries, ça fait du bien!

Du coup, je profite de ces instants pour mener à bien des projets de création/déco que j'avais depuis un bon bout de temps!
Tableau en ardoise, miroir, etc.... Je vous laisse regarder! J'en exposerai ce week end lors du Mondial Sea Lion à Audierne.
Pour toutes mes "créations", c'est ici!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More