lundi 7 juin 2010

Naish Sup Tour

Ce week end a eu lieu la 3ième étape du Naish Sup Tour à Brest.




Une trentaine de participants étaient là, du soleil, des beaux parcours, un beau mélange pour une belle épreuve!
Samedi, nous avons fait deux courses de 7 et 8 km, en allant sous le pont de Brest! Vraiment très beau. C'est toujours impressionnant de passer sous cette montagne d'acier & de béton.. Mais à côté de ça, il y a ces paysages si inattendus de forêt, mélange urbain et nature.

J'ai de nouveau couru avec la Nah Skwell 12"6, un vrai bonheur! Manches assez dures, tout le monde était bien fatigués, plein les bras! Mais... de la bonne fatigue!




Et le dimanche, Bruno et moi même ne sommes pas resté car des conditions de vagues nous attendaient côte sud, nous n'avons pas pu résister!

Ce n'est jamais facile d'arrêter quelque chose en plein milieu, surtout que j'étais en tête, étant donné que j'a fini 1ière sur les 2 premières manches!
Au final, je finis donc 3ième, Samantha Davis remportant les 2 manches du dimanche!

Dimanche matin, nous descendons donc à St Tugen, où le vent et les vagues nous attendent. Je prépare ma 9m Charger avec mon fish, mais le vent trop irrégulier et surtout bien trop léger me fera déchanter!!! Un aller direct en bas de la plage!

La semaine s'annonce plutôt humide et ventée, on devrait laisser les pagaies se reposer, et reprendre le vent!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More