mercredi 23 mars 2011

J'étais dans l'métro?!.....

Apparement, lundi 21 mars, en jour de printemps, plusieurs m'auraient vu dans le métro.... Hum hum... étrange..!!!
Pourtant, ce jour là, j'étais bien sur l'eau en longboard!
....
Et oui! ils m'ont vu dans la revu gratuite Direct Sport! Ils ont fait un numéro spécial femmes et spécial Weleda!
Et.....voici le résultat!
Juste avant Kate Udson, et juste après Cécile Bertin et Julie Ferrez, je m'estime plus que contente de cette place dans le magasine!
Retrouvez tous les produits Weleda ici pour le spécifique sport, et pour tout!
Et merci à Franck pour les photos. :-)






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal, pas mal!!! Super com! Ca finira par payer!!!

Fabienne d'ORTOLI a dit…

Merci! En tous cas, très beau numéro! Et bien contente de cette parution! Merci Weleda et Franck!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More