lundi 21 mars 2011

Vive le pintemps!

Une belle session en pirogue ce week end avec Bruno et des amis, session familiale!

Tout d'abord, belle balade en pirogue pour arriver sur le spot, là, de jolies petites vagues, un beau soleil, l'eau turquoise, et ayant amené les Sealion avec nous, nous avons pu tourné pour que tout le monde en profite! Ensuite, retour en pirogue et un bon goûter chez Franck & Carine, dans leur maison en paille et bois. Aller voir leur blog, invitation à une autre façon de voir les choses, que nous partageons fortement! http://embrunsdherbe.blogspot.com/
Journée parfait d'avant goût de printemps!








3 commentaires:

Franck a dit…

coucou, j'ai essayer moi aussi de trouver un template sympa pour changer mon blog, mais hummmmmm, on dirait que je suis pas au courant suffisamment, C'était loin d'être aussi beau que le tient

Fabienne d'ORTOLI a dit…

Coucou! Merciii! Ah ben ça, c'est grâce à Clark! Sinon, je n'aurais jamais trouver non plus!!! les ordis, c'est pas mon domaine du tout! hihi! :-)
Bon voyage et bonne formation!

Franck a dit…

ah ok ! ben oui c'est son truc ! je regardais cela de plus prêt c'est pas si sorcier mais il faut s'y pencher un peu. Il faut que je fasse le site de Karine aussi... l'hiver prochain auprès du poele ! Aller go direction Chambéry ! Bonne semaine à vous !

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More