lundi 30 mai 2011

"Dans le lac, dans le lac!"

Ce dernier week end de mai, direction Troyes dans l'est de la France sur l'une des plus grandes bases nautiques en France, sur le lac de la forêt d'Orient, pour un week end Sealion.

L'occasion de découvrir cet endroit magnifique, havre de paix, et de terrain de jeux idéal pour le Sealion XL. 

Une trentaine de participants ont répondus présents, avec l'aide du club local, l'AWA, que l'ont doit remercier chaleureusement pour leur accueil, leur organisation au top et leur bonne humeur!

Vous l'aurez compris, ce week end fut un pur moment de franche rigolade, avec des petites courses courues en stand up sur la Sealion XL et des free sessions sur la Tactik, le 11' Fit, et la sealion XL. L'occasion aussi pour Bruno de faire une démo de foil dans un vent ultra léger.

De mon côté, ce fut aussi l'occasion de donner des conseils en stand up. Deux autres filles étaient présentes, bien motivées à continuer!

Un grand merci à tous!

Petite déception de ma part, je n'ai pas vu le cheval..... :-)))

Le lac,

Weleda, partenaire de ce week end, ainsi que Envao.

Bruno en pleine explication pédagogique!

Ca s'entraîne dur sur le lac! Une eau à environ 18/19°, glassy, avec quelques risées dans le week end, idéal pour tout faire!

Les courses de stand up! Moments de franche rigolade!
 Ca se bat à la bouée!
 Les vainqueurs!
1- Renaud Noyelle (à gauche),
2- Clark (au milieu),
3- Arnaud Boulay.
 Petit départ de ma poule
 bonne bataille avec Julien. Les Sealion XL se montent régulièrement dessus aux bouées! Je finis 1ière de cette poule (à noter ma performance d'être passées devant Arnaud à 2 reprises!..). Pour finir, je fais 8ième!



Photo de famille!

Les enfants aussi ont eu droit à leur course!

Petit barbecue


et la remise des prix, avec un grand merci à Weleda, envao, Cool Shoe, Mood, Sooruz, et le magasin Rip Curl pour tous ces lots!


Bruno, François (grâce à qui nous avons pu faire ce week end) et moi même.

Le public,


Bouteille de champagne pour ma part! Merci!

Candy, 3ième fille! La 2ière, Stéphanie a loupé la photo! Mais... on la reverra!


Les gagnants, sachant que pendant ces week end, tout le monde repart avec quelque chose, tout le monde gagne, bref, que du bonheur!

Merci à tous!
D'autres photos et vidéos sont à venir sur le site AHD.
A suivre!......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More