jeudi 26 mai 2011

Jogging....

Non non, je ne me suis pas mise plus que ça au jogging!!... Quoique ces derniers jours, 2 joggings à mon actif, record!... Et oui, je préfère aller nager que courir.... on ne se refait pas!
Toujours est il que grâce à Weleda, j'ai un parution inespérée dans le dernier magazine Jogging!!!
Weleda, magique, bio et écolo. Que demander de plus!




J'en profite pour annoncer que ce week end, c'est direction le lac de la Forêt d'Orient pour un week end Sealion!

Et n'oubliez pas d'aller faire un tour régulièrement sur le blog d'Envao, des news toutes fraîches presque tous les jours, des infos, présentation des stylistes et autres acteurs Envao, et la collection de cet été! Bref, à ne pas louper!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More