samedi 23 juillet 2011

Le porte monnaie va voir rouge!.....



crédit photo: Loïc, Anavelvor

....Tout simplement parce qu'Envao vient d'ouvrir son magasin en ligne, l'e-shop Envao!

Désormais, vous pourrez faire toutes vos emplettes de bouteilles recyclées!... Ah oui d'ailleurs, si vous ne l'avez pas encore vue, regardez de suite cette vidéo, montrant ce qu'on peut obtenir en recyclant les produits bouteilles d'eau.... on obtient... ça! (Je devrais m'y mettre, avec tout ce que je ramasse sur les plages tous les jours.... j'aurais une collection de folie!!)

A partir de maintenant, où que vous soyez, quelques clics suffisent pour regarnir votre garde robe digne de ce nom avec les produits de notre marque surfwear-urbanwear green & arty préférée, Envao!!
Une seule adresse: http://www.envao.fr/envao-shop

Jusqu'au 31 juillet 2011, pour tout achat sur l'e-shop, les frais de port vous sont offerts (option de transport minimax) avec le code ENVAOFREEPOSTAGE.
A l'occasion du lancement de l'e-shop, Envao vous offre des bons d'achat! Pour cela, amis artistes, rendez sur facebook et twitter pour participez au concours "Petit shooting entre amis" avant le 31 août 2011!

De mon côté, on vous réserve une surprise avec Loîc! :-)

                                                               crédit photo: Mickaël Lecuit/ Tobesport

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Très cool cet article

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More