mardi 13 octobre 2009

28 km à la rame, ça use ça use!



Voici un mois que je ne suis pas montée sur une planche, ça manque terriblement!!! :-)
J'espère être d'aplomb pour la fin du mois car de jolies choses se profilent. Je vous en reparlerais si ça ce confirme.

En attendant, je prépare la saison prochaine, je m'attelle toujours à mon atelier de déco, je vais nager (sur 3 pattes) tous les jours (15mn en maillot, ça doit valoir une heure en combi ou en piscine non?!), et je prend des photos.

Le week end dernier se déroulait une épreuve de longue distance en SUP, Paddle, Pirogue à Crozon.
Un parcours de 28 km (Camaret-Morgat) et un autre de 12 km (La Palue-Morgat) était au programme. Vous l'aurez compris, j'avais bien entendu prévu de la faire, mais force des choses oblige, j'ai regardé et soutenu!
Les conditions météos étaient optimales: soleil, pas de vent, une légère houle...

Les 1er ont bouclé les 28km en 2h30.... en Pirogue à 6!!
le 1er SUP, Ludovic Dulou, l'a bouclé en 3h30, et Bruno André, en 3h40. Ils étaient une petite dizaine à avoir fait le grand tour.
Une cinquantaine de riders en tout, une super ambiance, de belles images et une bonne soirée à L'Atao le soir.
28km, ça use ça use!!! L'huile d'Arnica Weleda a une fois de plus prouvé son efficacité contre les courbatures! :-)

Et j'en profite pour annoncer que Naish prévoit de faire un Naish Sup tour l'an prochain: Gruissan en avril, Annecy en Mai, Brest en juin et.... Hawaï en juillet!
LE billet pour Hawaï est d'ailleurs à gagner...!
Renseignements et inscriptions, c'est ici: info@naishsuptour.com

Voici quelques images.








Ludo Dulou,
Bruno André,
Yann Nguyen,
Vincent Guillaume


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More